éléctions legislatives, Fougerolles, Luxeuil, Port sur Saone, Fondrement, Froideconche, etc...

Publié le par marie-claire thomas

Photo-campagne-1-006.jpgCe week-end ainsi que le dernier a été dévolu à la campagne. rencontrer des gens pour me faire connaître, enfin surtout les idées des verts. Un sourire et tout passe, sauf avec quelques personnes qui ont je suppose mal dormi. Ce ne peut absolument pas être à cause de mes idées ou de mon orientation politique. Les représentants du comité des fêtes, les personnes agées, sont  sympas et prêtes à discuter. Les femmes aussi. Certains reconnaissent Michel Charaud, mon suppléant, professeur de svt à Luxeuil. J'en ai plein les pattes, mais je trouve cette campagne vraiment agréable. ça y est, j'ai le virus. Mon mari fait le photographe et enfin, il a réussi à prendre autre chos que mon dos et mon sac. 
Pour ce qui est de l'écologie, les questions fusent, les agrébles comme les désagréables (mais pour distribuer des tracts, vous bouffez du papier donc des forêts, par exemple). J'avoue que ce n'est ni l'endroit ,ni le moment de faire un cours d'écologie mais je m'y colle et je prends le temps, convaincre, je ne sais pas, mais assurer que ma conviction est 
forte, c'est plutot ce qui ressort de ces mini-conversations).
Photo-campagne-1-017.jpg

Les escargots, les chocolat, le foie gras de la foire expo de Port sur Saone. Je suis pour la production locale, c'est même un de mes thèmes de campagne, il est donc juste que je mettes en pratique mes convictions. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article